Niveaux Candy Crush 30 à 35

& Nbsp; , un peu comme la vie, je suppose! Niveau 30 est tout au sujet de l'abandon des cerises et noisettes. Il démarre avec un petit monticule de sucre candi qui ne prend un écrasement à se désintégrer. Il est cependant important que vous le fassiez avant d'atterrir vos ingrédients […]

Niveau 147 – Pourquoi nous détestons, et comment nous pouvons le battre

Niveau 147 est l'un de ces niveaux de flétrissement amusement Candy Crush, il a beaucoup d'éléments qui se combinent pour faire de cette «saga» désespérément dur. Initialement, la conception de la carte n'a pas l'air trop intimidant que vous vous rendez compte que les bonbons ne tombe pas tout droit jusqu'à ce qu'il soit passé du «pain sur la planche’ zones. Ces bits manquants de […]

Niveau 65 – Démystifié

Niveau 65 semble être le fabricant Candy Crush ou disjoncteur, il ya évidemment ceux qui obstinément bataille ne pas laisser ce stade de les vaincre, et à en juger par la pile d'amis j'ai flânent à ce ce point, il ya ceux go "ok je sors". Maintenant, c'est peut-être une bonne chose, pas […]

Candy Crush survie – Conseils que vous devez savoir

Il ya une multitude de petits trucs et astuces qui feront de votre sucrerie jeu Crush jeu un peu plus facile, certains d'entre vous avez peut-être découvert par vous-même, d'autres peuvent être un peu plus obscure et un résultat d'une dépendance évidente! En tout cas, il est utile de savoir autant que possible sur ce qui semble […]

Bonbons spéciales et des combinaisons de Super

Toute personne relativement sérieux couvrant pistes sérieuses à bord du train Candy Crush sait l'importance de bonbons «spécial»; ceux rayé, ceux emballés et les taches de rousseur jamais délicieux de chocolat! Alors, comment allez-vous créer cette puissante bonté bonbons écrasement? Eh bien son relativement simple une fois que vous vous habituez à reconnaître et à manipuler des modèles et […]

Bonbons Crush Saga – Niveau 50

Niveau 50!…Vous avez fait des progrès, vous êtes certainement obtenir le blocage de cette Candy Crush entreprise, mais si vous vous avez trouvé deux ou trois gelées loin de la résolution de ce temps et de temps à repasser à nouveau, Soyez assuré que vous n'êtes pas seul! À première vue, il peut sembler relativement facile, mais sans quelques courses chanceux et […]

Incroyablement coincé dans Candy Crush – Économie Sanity Trucs et astuces

Il n'est pas question, Certains niveaux Candy Crush est difficile et plus vous sont coincés pour la plus difficile de ces niveaux semblent. Quand j'arrive à la pointe de frustration, il ya quelques choses que j'essaie qui peuvent ou peuvent ne faire aucune différence réelle, mais j'ai toujours y arriver à la fin! […]

Niveau 421 - Vous plaisantez!

Wow niveau 421! D'environ maintenant, vous avez longtemps laissé derrière tous vos amis «normaux» et êtes peut-être sentez un peu béatement «expert», pourquoi pas! Vous avez écrasé votre chemin à travers une tonne de bonbons, créé toutes les combinaisons…en trois exemplaires, battre des tourbillons et des tornades, défié tous consommant carrés de chocolat, dégagé gelée dans les zones inaccessibles, fait qu'une bouchée de la pizza […]

Gestion des non-jeu amis Facebook et Candy Crush

Comme la plupart des choses dans la vie, Candy Crush est plus amusant avec vos amis, et les autres amis vous ont le plus excitant (et commode) c'est! Cependant toute personne ayant une vie saine Facebook sait combien il est difficile parfois de gérer votre «sweet sweet 'addiction confits et de garder tout le monde sur votre liste d'amis heureux. Cela […]

Candy Crush bombes de couleur (taches de rousseur)

Candy Crush est un ensemble beaucoup plus qu'un changement de bonbons, taper du pied, cerveau allumeuse…C'est une Saga! et une partie de ce voyage magique et mystique se développe le talent pour créer des bonbons spéciaux. Quoi de mieux que de faire un bonbon qui essuie le bord d'une seule couleur? Eh bien peut-être faire équipe vers le haut avec un rayé […]

Facebook

30z

Candy Crush levels 30 to 35

  Candy Crush Saga takes an interesting turn as you hit the 30′s, much like life I suppose! Level 30 is all about dropping cherries and hazelnuts. It kicks off with a small mound of rock candy that only takes one crush to disintegrate. It is however important that you do this before landing your ingredients […]

147b

Level 147 – Why we hate it, and how we can beat it

Level 147 is one of those Candy Crush fun wilting levels, it has many elements that combine to make this a frustratingly hard ‘saga’. Initially the design of the board doesn’t look too intimidating until you realise that the candy doesn’t fall straight until it gets past the ‘cut out’ areas. These missing bits of […]

65

Level 65 – Demystified

  Level 65 seems to be the Candy Crush maker or breaker, there are obviously those who stubbornly battle on not letting this stage defeat them, and judging by the pile of friends I have loitering at this this point, there are those go ‘ok I’m out’. Now this is possibly a good thing, not […]

girl

Candy Crush Survival – Tips you need to know

There are a multitude of small hints and tips that will make your Candy Crush game play a little easier, some you may have discovered for yourself, others may be a little more obscure and a result of an obvious addiction! At any rate it helps to know as much as possible on this seemingly […]

special candy

Special Candies and Super combinations

Any one relatively serious about covering serious tracks aboard the Candy Crush train knows the importance of ‘Special’ candies; stripy ones, wrapped ones and the ever delicious Chocolate Freckles! So how do you go about creating this powerful candy smashing goodness? Well its relatively simple once you get used to recognising and manipulating patterns and […]

50aa

Candy Crush Saga – Level 50

Level 50!…You’ve made good progress, you’re definitely getting the hang of this Candy Crush business, but if you have found yourself two or three jellies away from clearing this board time and time again, rest assured you are not alone! At first glance it may seem relatively easy but without a few lucky runs and […]

fail

Impossibly stuck in Candy Crush – Sanity saving Hints and Tips

  There is no question, Some Candy Crush levels are HARD and the longer you are stuck for the harder these levels seem. When I get to the point of frustration there are a few things I try that may or may not make any actual difference, but I always get there in the end! […]

Level 421

Level 421 – You must be joking!

Wow Level 421! By about now you’ve long left behind all of your ‘normal’ friends and are possibly feeling somewhat smugly ‘expert’, why not! You’ve crushed your way through a tonne of candy, created every combination…in triplicate, beat whirlwinds and tornadoes, defied all-consuming chocolate squares, cleared Jelly in unreachable areas, made mincemeat out of pizza […]

candy crush keep calm

Managing non-gaming Facebook friends and Candy Crush

Like most things in life, Candy Crush is more fun with friends, and the more friends you have the more exciting (and convenient) it is! However anyone with a healthy Facebook life knows how difficult it can sometimes be to manage your ‘sweet sweet’ candied addiction and keep everyone on your friends list happy. It […]

da bomb

Candy Crush Colour Bombs (freckles)

Candy Crush is a whole lot more than a candy switching, toe tapping, brain tease…Its a Saga! and part of this magical mystical journey is developing the knack to create special candies. What could be better than making a candy that wipes the board of a single colour? Well maybe teaming it up with a striped […]

Facebook