Candy Crush 165

Bonbons Crush niveau 165 est une autre question délicate.
Premièrement, vérifier tous les combos qui peuvent être créés. Bandes simples étant les plus faibles, être sûr que si vous obtenez une bombe de couleur à côté de lui, il souffle loin, car il peut faire une grande différence sur le tableau vu dans l' 2 images ci-dessous (avant de – après). Maintenant, vous devez être sûr que les deux côtés supérieurs soient dégagées de tout chocolat, vous serez toujours en mesure de progresser si 1 côté est bloqué, mais il fera le niveau plus difficile. Si les deux côtés sont bloqués et vous avez obtenu aucun autre moyen de l'enlever, c'est le jeu over.Next, votre principale priorité de ce niveau sont les bonbons BLEU, comme vous avez besoin d'un grand nombre d'entre eux pour terminer le niveau, le vert et le jaune va s'estomper off que vous progressez dans le niveau, donc ne vous inquiétez pas trop à propos que. Assurez-vous également des bombes qui tombent sur le bord sont en position pour être sorti, si elle est en position déjà et il a encore un peu pour aller jusqu'à ce qu'il explose, quitter et se concentrer un autre côté si son sur l'un des côtés (extrême gauche / droite). Cependant, n'oubliez pas le fond ne doit pas atteindre un pic élevé, si c'est le cas, l'espace va limiter et pas assez bleus vont baisser. Le combo recommandée est de la bande + bombe couleur, car il faudra à tous les domaines et sur les côtés, ce qui signifie pas de chocolat sur le bord va s'écrouler.

Commentaires

  1. J'ai été au niveau 165 pendant des semaines, et par pure frustration, et après avoir fait toutes les choses recommandées, Je suis sur le point d'abandonner Bonbons Ecrasez-vous. S'il vous plaît aider. Beaucoup de mes amis Crush C obtenir de l'aide de moi, ils ne pourraient plus avoir si j'arrête de jouer. Pourquoi avez-vous fait-il si difficile?

  2. Optez pour le blues, vous frappez les jaunes et verts par défaut. Essayez de combiner une bombe de couleur avec un bonbon rayé de prendre le reste. C'est comme ça que je l'ai fait :)

  3. Comment puis-je obtenir plus de bleus? Ils placent les bombes qu'il n'y a aucun moyen que vous pouvez les sortir.
    Bombe me chercher à chaque fois. J'ai toujours se concentrer sur bleu, mais ont peu de. Les .
    . Presque jamais obtenir une pincée de chocolat.

  4. J'ai joué à ce niveau maintenant probubly une centaine de fois. Je l'effacer après ce post et je n'ai jamais télécharger un autre roi jeu. Ce niveau est tout à fait conçu pour que vous alliez dépenser de l'argent pour passer.

Speak Your Mind

*

Facebook

Candy Crush 165

Candy Crush Level 165 is another tricky one.
Firstly, check for any combos that can be created. Single strips being the weakest, be sure if you get a colour bomb next to it, blast it away, as it can make a major difference on the board seen in the 2 pictures below (before – after). Now, you have to be sure both top sides are clear of any chocolate, you will still be able to progress if 1 side is blocked, but it will make the level more difficult. If both sides are blocked and you got no other way to take it off, it’s game over.Next, your main priority in this level are the BLUE candies, as you require a lot of them to complete the level, the green and yellow will fade off as you progress through the level, so not to worry to much about that. Also be sure any bombs that fall onto the board are in position to be taken out, if it is in position already and it still has a bit to go till it explodes, leave it and focus another side IF its on one of the sides (far left/right). However, don’t forget the bottom must not reach a high peak, if it does, the space will limit and not enough blues will go down. The recommended combo is the stripe + colour bomb, because it will take out all areas and sides, which means any chocolate on the board will crumble.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.7/10 (43 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 10 votes)
Candy Crush 165, 7.7 out of 10 based on 43 ratings

Comments

  1. I have been on level 165 for weeks, and out of sheer frustration, and having done all the recommended things, I am on the verge of giving Candy Crush up. Please help. A lot of my C Crush friends get help from me they would no longer get if I stop playing. Why have you made it so difficult?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (5 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +8 (from 14 votes)
  2. Go for the blues, you’ll knock the yellows and greens out by default. Try to combine a color bomb with a striped candy to take out the rest. That’s how I did it :)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. How can I get more blues? They position the bombs that there is no way you can take them out.
    Bomb will get me every time. I always concentrate on blue but have few of. Them .
    . Hardly ever get a chocolate sprinkle.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. I’ve played this level now probubly one hundred times. I am erasing it after this post and will never download another king game. This level is absolutely designed for you go spend money to pass.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +8 (from 8 votes)

Speak Your Mind

*

Facebook