Niveaux Candy Crush 30 à 35

 

30z

30a

Bonbons à rayures peuvent jouer un rôle très utile s'il est placé à droite.

Candy Crush Saga prend une tournure intéressante que vous appuyez sur les années 30, un peu comme la vie, je suppose!

Niveau 30 est tout au sujet de l'abandon des cerises et noisettes. Il démarre avec un petit monticule de sucre candi qui ne prend un écrasement à se désintégrer. Il est cependant important que vous le fassiez avant d'atterrir vos ingrédients sur elle, sinon, il devient beaucoup plus compliqué comme une attaque latérale est alors nécessaire. Maintenant, vous remarquerez que, généralement, quand vos ingrédients tombent souvent elles ne viennent un à un, donc de son mieux pour travailler soit cette colonne ou comme avec la plupart des cartes viser les grands succès qui causent le plus de victimes de bonbons.

30

Ce sucre candi suffit d'un effet de détruire.

 

Displaying photo 3.PNGNiveau 31 est conseil dédiée à la sucrerie spéciale, il est littéralement aucun moyen de détruire la gelée par des méthodes de broyage traditionnels. Au mieux, vous pouvez utiliser deux bombes de bonbons combinés ensemble pour dégager le conseil une fois pour toutes. Même sur leur propre couleur bombes sont une bonne option pour viser, car il est à seulement trois différents types de bonbons sur la carte. Sinon, vous pouvez utiliser des bonbons à rayures verticales pour assommer la gelée, cela fonctionne mais il peut être difficile d'assurer qu'elles s'alignent où ils doivent aller, dans ce cas, un combo rayé / enveloppé est plus efficace.

31 31b31a

Niveau 32 est juste un peu de plaisir! J'apprécie les niveaux chronométrés, ils sont un excellent prétexte pour casser les bonbons dans tout ce qui façon vous s'il vous plaît! Bien sûr, le plus grand de l'explosion le mieux pour marquer des points et la seule pointe véritable clé de la réussite ici est de garder un œil sur la 5+ bonbons qui vous donnent une autre 5 secondes sur l'horloge, écraser assez de ces et vous allez bientôt vous retrouver en haut du classement!

32

Niveau 32, Ajouter un temps précieux par la capture et le broyage 5+ bonbons.

33

Niveau 33, Smart Move!

Niveau 33 nécessite un peu de stratégie en termes d'économie sucrée, mouvements sont limités à nouveau vous voulez obtenir le plus grand bang’ pour votre argent. Les quatre ensembles de carrés sont liés comme les colonnes tombent des blocs supérieurs vers le bas et des explosions atteignent également dans, mais il peut être un peu trompeur. Il permet de travailler de haut en bas et toujours profiter de toutes les combinaisons que vous avez certainement besoin d'eux.

 

Niveau 34, Surveillez la chute rapide

Niveau 34 à première vue, peut être un peu scarey, mais il est vraiment sans danger une fois que vous vous habituez à la façon dont les choses se déplacent. Vous êtes de nouveau invité à apporter les ingrédients jusqu'en bas encore il ya de grandes lacunes importantes dans le conseil. Les bonnes nouvelles sont ces lacunes n'avez pas affecter la façon dont les bonbons tombent, ils viennent toujours vers le bas (oh oui, il ya quelque chose à espérer dans l'avenir!) Le problème est qu'ils font actuellement il ya moins de bonbons et les domaines dans lesquels de créer des combinaisons, ce peut toutefois travailler en votre faveur si vous trouvez qu'il est plus facile de repérer les combinaisons possibles. Oh, et les bonnes nouvelles sont les ingrédients sont en baisse de plus d'un à la fois!

35 Niveau 35 semble trébucher (ou décrochage) une des personnes, une colonne centrale cassé et satanés petits poches latérales ajouter ce degré supplémentaire de difficulté. Le conseil est cependant contraire ouvert, vous avez beaucoup de domaine dans lequel de mettre en place et de faire vos grands combos, et grands combos sont exactement ce que les besoins de cette société de.

35b35a

Speak Your Mind

*

Facebook

Candy Crush levels 30 to 35

 

30z

30a

Striped candies can play a very useful role if positioned right.

Candy Crush Saga takes an interesting turn as you hit the 30’s, much like life I suppose!

Level 30 is all about dropping cherries and hazelnuts. It kicks off with a small mound of rock candy that only takes one crush to disintegrate. It is however important that you do this before landing your ingredients on it, otherwise it gets a lot more complicated as a side attack is then required. Now you’ll notice that generally when your ingredients drop down they usually only come one at a time, so its best to either work that column or as with most boards aim for big hits that cause the most candy casualties.

30

This rock candy only takes one impact to destroy.

 

Displaying photo 3.PNGLevel 31 is board dedicated to the special candy, there literally is no way to destroy the jelly by traditional crushing methods. At best you can employ two candy bombs combined together to clear the board once and for all. Even on their own colour Bombs are a good option to aim for as there is only three different types of candy on the board. Otherwise you can use vertical striped candies to knock out the jelly, this will work however it can be tricky ensuring that they align with where they need to go, in this case a striped/ wrapped combo is more effective.

31 31b31a

Level 32 is just a bit of fun! I enjoy the timed levels, they are a great excuse to smash candies in any which way you please! Of course the bigger the explosion the better for scoring points and the only real key tip for success here is to keep an eye out for the 5+ sweets that give you another 5 seconds on the clock, crush enough of these and you will soon find yourself on top of the leaderboard!

32

Level 32, Add valuable time by catching and crushing 5+ candies.

33

Level 33, move smart!

Level 33 requires a little strategy in terms of sugared economy, moves are limited so again you want to get the biggest ‘bang’ for your buck. The four sets of squares are interrelated as the columns fall from the top blocks to the bottom and explosions also reach across, but it can be a little deceptive. It helps to work from the top down and always take advantage of any combinations as you definately need them.

 

Level 34, Watch for the fast fall

Level 34 at first glance can be a little scarey, but it really is harmless once you get used to the way things travel. You’re again asked to bring the ingredients down to the bottom yet there are great big gaps in the board. The good news is these gaps dont affect the way the candies fall, they still come straight down (oh yes there is something to look forward to in the future!) The problem they do present is there are less candies and areas in which to create combinations, this however may work in your favour if you find it easier to spot potential combinations. Oh and the good news is the ingredients come down more than one at a time!

35 Level 35 appears to trip up (or stall) a of of people, a broken central column and pesky little side pockets add that extra degree of difficulty. The board however is otherwise open, you have a great deal of area in which to set up and make your big combos, and big combos are exactly what this board needs.

35b35a

Speak Your Mind

*

Facebook