Incroyablement coincé dans Candy Crush – Économie Sanity Trucs et astuces

 

fail2Il n'est pas question, Certains Candy Crush les niveaux sont difficiles et plus vous sont coincés pour la plus difficile de ces niveaux semblent. Quand j'arrive à la pointe de frustration, il ya quelques choses que j'essaie qui peuvent ou peuvent ne faire aucune différence réelle, mais j'ai toujours y arriver à la fin!

  • Changez votre orientation; sur un téléphone ou une tablette essayez de passer du mode portrait au mode paysage traditionnel, ou vice frais. Parfois, cela aide à faire des motifs apparaissent plus visible. Maintenant sur un ordinateur de bureau ou portable ce n'est évidemment pas aller travailler (s'il vous plaît ne me décris pas mon tourner mon ordinateur portable sur le côté) si je dois utiliser un PC pour casser un niveau que je trouve un pas en arrière ou de changer l'angle peut souvent aider. C'est comme si regarder trop longtemps cache mouvements potentiels à la vue, bien que vous ne les repérer éventuellement…généralement la microseconde après vous faire un geste.

Vue du paysage

Portrait Voir

 

  • Choisissez une couleur et allez-y, notamment sur les conseils tels que Niveau 65, où ils sont par ailleurs ouvert et tout ce que vous devez faire est de supprimer la gelée. Une fois que vous avez «stabilisé» le conseil, ce qui signifie l'élimination de toutes les menaces telles que la propagation de chocolat ou de bombes à retardement, se concentrer sur la suppression d'une couleur unique ou toutes les couleurs, mais un, n'a pas d'importance que l'on soit. Cela fonctionne un peu comme une bombe de couleur, la réduction des bonbons sur le plateau, augmentant ainsi les chances de créer les combinaisons nécessaires pour les grosses explosions!

 

  • Rendez-vous dans les collines…bien la version en ligne de toute façon, Si vous êtes coincé delà de la croyance, alors les chances sont que vous n'êtes pas seul! Heureusement, il ya ceux qui sont venus avant vous avez vu, conquis et blogué tout ça! Étape par des guides de stratégie sont disponibles et vous aidera!
  • Si tout le reste échoue et vous trouvez vous-même coincé au-delà d'une période vaguement drôle de temps (Je parle semaines!) vous pouvez toujours essayer le vieux 'éteindre & sauvegarder à nouveau ". Découvrez l'app store pour voir s'il ya des mises à jour disponibles, si oui télécharger immédiatement. Je me suis retrouvé à un niveau de près de quatre semaines et le très prochain match après une mise à jour terminé le niveau, maintenant c'est juste une coïncidence que vous dites? Je le croyais aussi, mais il est arrivé plus d'une fois, donc de toute façon je suis vendu! Si cela devait échouer mais puis supprimez l'App complètement puis le réinstaller, ne me demandez pas pourquoi il est utile, mais quand vous êtes désespéré, vous essayez quoi que ce soit!..Je l'ai fait et cela a fonctionné!

tasty

tasty1divine

Rappelez-vous juste qu'il est possible de terminer l'ensemble Saga Candy Crush sans «frappe’ ou de payer pour les boosters et vie, économiser votre argent et profiter de la balade! la vérité est une fois que vous avez terminé .. son fini, ils ne même vous envoyer un autocollant! Ma plus grande économie pointe si la santé mentale…désactiver la musique et des sons hors! Et quand vous commencez à voir des bonbons derrière les paupières fermées prendre une pause…une longue! Oh, et en profiter, c'est un jeu, un plus malin et souvent difficile sans aucun doute, mais juste un jeu!

Commentaires

  1. Discours étonnant. J'étais à la recherche de ce type d'opinion.
    «Passez ll sur cette page. Je certifie que je suis entré ici.
    Le bonheur dans la poursuite.

  2. Ce qu'il se passe je suis nouveau sur ce, Je suis tombé sur ce que j'ai trouvé absolument
    charges utiles et il m'a aidé à. J'espère contribuer &
    aider d'autres clients comme son m'a aidé. Bon travail.

  3. Je pense que l'administrateur de cette page web est en fait de travail
    dur à l'appui de son site web, car ici tous les données du matériel de qualité à base.

  4. Hé! C'est mon 1er commentaire ici, donc je voulais juste donner un cri de sortie rapide et vous dire que j'ai vraiment plaisir à lire à travers vos articles.
    Pouvez-vous suggérer d'autres blogs / sites / forums qui vont sur les mêmes sujets?
    Apprécier!

  5. Je veux simplement mentionner que je suis juste tout nouveau weblog et honnêtement apprécié vous êtes blogue. Probablement, je suis susceptible de signet votre blog . Vous avez en fait écrits étonnants. Merci pour révéler votre page web.

  6. Je veux juste dire que je suis juste tout nouveau weblog et vraiment aimé votre page web. Probablement que je veux mettre en signet votre blog . Vous avez fait d'énormes articles bien écrits. Merci un tas de révéler votre page web.

  7. Merci pour un autre blog informatif. L'endroit peut elsae
    Je reçois ce type d'information écrite dans une telle approche parfaite?
    J'ai un défi que je viens exploitation sur,
    et je suis sur le coup d'œil par de telles informations.

  8. Je blogue fréquemment et j'ai vraiment apprécié votre contenu.
    Cet article a vraiment piqué ma curiosité. Je vais mettre en signet votre site
    et garder le contrôle pour de nouveaux détails sur une fois par semaine.
    Je me suis abonné à votre flux RSS ainsi.

  9. Merci en faveur de partager une telle idée fastidieux, article est bon, c'est pourquoi je
    avoir lu entièrement

  10. Je veux simplement vous dire que je suis en train de débutant à blogging et de chantier et absolument savourer cette page. Très probablement J'ai l'intention de mettre en signet votre blog . Vous avez absolument remarquables écrits. Apprécier pour le partage de votre page web.

  11. Je suis d'accord avec tous les concepts que vous avez introduites dans votre message.
    Ils sont vraiment convaincants et peuvent certainement travailler.
    Encore, les messages sont très brèves pour les débutants. Pourriez-vous s'il vous plaît les prolonger un peu la prochaine fois?
    Merci pour le poste.

  12. Quoi de neuf je suis kavin, sa ma première fois à
    n'importe où commentant, quand j'ai lu ce post, je pensais que je pouvais aussi
    faire des commentaires en raison de ce paragraphe brillant.

Speak Your Mind

*

Facebook

Impossibly stuck in Candy Crush – Sanity saving Hints and Tips

 

fail2There is no question, Some Candy Crush levels are HARD and the longer you are stuck for the harder these levels seem. When I get to the point of frustration there are a few things I try that may or may not make any actual difference, but I always get there in the end!

  • Change your orientation; on a phone or tablet try switching from traditional portrait to landscape, or vice verse. Sometimes this helps to make patterns appear more visible. Now on a desktop or laptop computer this obviously isn’t going to work (please don’t picture me my turning my laptop on its side) if I have to use a PC to crack a level I find taking a step back or changing the angle can often help. It’s as if staring for too long hides potential moves in plain view, well you do spot them eventually…usually the microsecond after you make a move.

Landscape view

Portrait View

 

  • Pick a colour and go for it, particularly on boards such as Level 65, where they are otherwise open and all you need to do is remove the jelly. Once you have ‘stabilized’ the board, which means removing all threats such as spreading chocolate or time bombs, focus on removing a single colour or every colour but one, doesn’t matter which one either. This works a little like a colour bomb, reducing candies on the board thus increasing the odds of creating the right combinations needed for those big explosions!

 

  • Head for the hills…well the online version anyway, If you are stuck beyond belief then odds are you are not alone! Thankfully there are those who came before you saw, conquered and blogged all about it! Step by strategy guides are available and will help!
  • If all else fails and you are finding yourself stuck beyond any vaguely funny period of time (I’m talking weeks!) you can always try the old ‘switch it off & back on again’. Check out the app store to see if there are any updates available, if so download them immediately. I found myself on a level for nearly four weeks and the very next game after an update completed the level, now that’s just a coincidence you say? I thought so too but it’s happened more than once, so either way I’m sold! If this should fail however then delete the App altogether and then re-install it, don’t ask me why it helps but when you are desperate you’ll try anything!..I did and it worked!

tasty

tasty1divine

Just remember it is possible to finish the entire Candy Crush Saga without ‘coining’ or paying for boosters and lives, save your cash and enjoy the ride! truth is once you finish..its finished, they dont even send you a bumper sticker! My biggest sanity saving tip though…turn the music and sounds off! And when you start seeing candy behind closed eye lids take a break…a long one! Oh and enjoy it, its a game, a clever and often tricky one undoubtedly, but still just a game!

Comments

  1. Amazing speech. I was looking for this type of opinion.
    'll Pass on this page. I certify that I entered here.
    Happiness in pursuing.

  2. Whats Happening i am new to this, I stumbled upon this I have found It absolutely
    useful and it has aided me out loads. I am hoping to contribute &
    assist other customers like its helped me. Good job.

  3. I think the admin of this web page is in fact working
    hard in support of his website, since here every data is quality based material.

  4. Hey! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout out and tell you I really enjoy reading through your articles.
    Can you suggest any other blogs/websites/forums that go over the same subjects?
    Appreciate it!

  5. I simply want to mention I am just all new to weblog and honestly enjoyed you’re web blog. Probably I’m likely to bookmark your blog post . You actually have amazing writings. Thanks for revealing your webpage.

  6. I just want to say I am just all new to weblog and truly loved your web page. Likely I’m want to bookmark your blog post . You actually have tremendous well written articles. Thanks a bunch for revealing your webpage.

  7. Thanks for some other informative blog. The place elsae may
    I get that type of info written in such a perfect approach?
    I’ve a challenge that I am just now operating on,
    and I’ve been on the glance out for such information.

  8. I blog frequently and I genuinely appreciate your content.
    This article has really peaked my interest. I am going to bookmark your website
    and keep checking for new details about once a week.
    I subscribed to your RSS feed as well.

  9. Thanks in favor of sharing such a fastidious idea, article is good, thats why i
    have read it fully

  10. I simply want to tell you that I am just beginner to blogging and site-building and absolutely savored this page. Most likely I’m planning to bookmark your blog . You absolutely have remarkable writings. Appreciate it for sharing your web page.

  11. I do agree with all of the concepts you have introduced in your post.
    They’re really convincing and can certainly work.
    Still, the posts are very brief for newbies. Could you please prolong them a little from next time?
    Thank you for the post.

  12. What’s up i am kavin, its my first occasion to
    commenting anyplace, when i read this post i thought i could also
    make comment due to this brilliant paragraph.

Speak Your Mind

*

Facebook