Bonbons Crush Saga – Niveau 50

50aaNiveau 50!…Vous avez fait des progrès, vous êtes certainement obtenir le blocage de cette Candy Crush entreprise, mais si vous vous avez trouvé deux ou trois gelées loin de la résolution de ce temps et de temps à repasser à nouveau, Soyez assuré que vous n'êtes pas seul! À première vue, il peut sembler relativement facile, mais sans quelques courses chanceux et certaines combinaisons spéciales décentes vous êtes susceptible de trouver à court sauf si vous utilisez vos mouvements à bon escient.50ab

Avec seulement 50 mouvements et énorme 17 câblé dans les bonbons à la libre, chaque sport son propre centre visqueux double gelée, votre travail est définitivement coupé ici. Sans doute votre première priorité est de percer dans ces bonbons, une fois que les bonbons en cage sont libres, vous pouvez commencer à chercher les combinaisons essentielles requises pour générer des bonbons spécial et, idéalement,, combinaisons spéciales de bonbons.50

Cage ou câblé dans les bonbons (ou est-ce la réglisse?) ne peut être libérée par «écrasement’ avec le même type de bonbons ou en étant frappé par un bonbon 'explosion' spécial. Rayures et wrapper combinaisons sont particulièrement utiles à leur action de trois compensation de colonne horizontale et verticale, mais l'espace limité que vous avez créez-ci peuvent être plus facile grâce à dire qu'à faire.

La meilleure façon est de travailler ce conseil est de haut en bas, si vous retirez trop de bonbons de fond ci-dessous les bonbons en cage les espaces laissés ne seront pas comblés, vous laissant avec un espace frustrant "’ ou même des «espaces’ qui ne sont remplis quand la couche supérieure se fissuré par.

50a

Mis en place pour une bande horizontale ou un bonbon enveloppé, ce que vous choisissez dépend de ce qui est à proximité.

50

A mettre en place pour une bande verticale ou un bonbon enveloppé, Recherchez le 'L’ ou le «T’ forme pour construire une combinaison.

 

Niveau 50 est une carte qui nécessite certainement un peu de prévoyance et une certaine stratégie (et plus que un peu de chance), mais est à portée de main si vous utilisez vos mouvements à bon escient. Prenez votre temps, que la gelée ne va nulle part sur son propre….malheureusement.

 

 

 

Speak Your Mind

*

Facebook

Candy Crush Saga – Level 50

50aaLevel 50!…You’ve made good progress, you’re definitely getting the hang of this Candy Crush business, but if you have found yourself two or three jellies away from clearing this board time and time again, rest assured you are not alone! At first glance it may seem relatively easy but without a few lucky runs and some decent special combinations you are likely to come up short unless you use your moves wisely.50ab

With only 50 moves and whopping 17 wired in candies to free, each sporting its very own double jelly squishy centre, your work is definitely cut out here. Undoubtedly your first priority is to break into these candies, once the caged candies are free you can begin to seek the essential combinations required to generate some special candy and ideally, special candy combinations.50

Caged or wired in candies (or is it liquorice?) can only be freed by ‘crushing’ with the same type of candies or by being hit by a special candy ‘blast’. Striped and wrapper combinations are particularly useful with their horizontal and vertical three column clearing action, but due to the limited space you have creating these can be easier said than done.

The best way is to work this board is from the top down, if you remove too many candies from the bottom below the caged candies the spaces left will not be filled, leaving you with a frustrating ‘space’ or even ‘spaces’ that are only filled when the layer above gets cracked through.

50a

Set up for a horizontal stripe or a wrapped candy, what you choose depends on what is nearby.

50

A set up for a vertical stripe or a wrapped candy, Look for the ‘L’ or the ‘T’ shape to build a combination.

 

Level 50 is a board that certainly requires a little forethought and some strategy (and more that a little luck), but is well within reach if you use your moves wisely. Take your time, that jelly isn’t going anywhere on its own….unfortunately.

 

 

 

Speak Your Mind

*